> Tech > F5 Networks obtient la certification OPSEC de Check Point Software

F5 Networks obtient la certification OPSEC de Check Point Software

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

F5 Networks annonce que son produit BIG-IP a obtenu la certification OPSEC (Open Platform for Security) de Check Point Software Technologies. Grâce à  cette certification, les utilisateurs ont l'assurance que BIG-IP s'intègre en toute transparence avec la plate-forme de sécurité Internet Check Point VPN-1 Pro NG (Next Generation) with Application

F5 Networks obtient la certification OPSEC de Check Point Software

Intelligence, leader du marché. En mars 2002, F5 avait déjà  reçu une première certification Check Point pour sa plate-forme BIG-IP. Suivant les demandes de ses clients pour des solutions de sécurité présentant une totale interopérabilité, F5 a décidé d’intégrer la dernière version en date de BIG-IP avec la version la plus récente du logiciel de Check Point, NG with Application Intelligence.
www.f5.com

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Le livre blanc "The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010