> Tech > F5 rejoint l’Interop Vendor Alliance de Microsoft

F5 rejoint l’Interop Vendor Alliance de Microsoft

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

F5 Networks annonce qu’il rejoint Microsoft et d’autres leaders du marché au sein de l’Interop Vendor Alliance (IVA). Créée en 2006, l’IVA est un consortium réunissant des éditeurs et des constructeurs qui œuvrent conjointement à améliorer l’interopérabilité avec les systèmes Microsoft. L’alliance permet à ces acteurs du marché de partager

F5 rejoint l’Interop Vendor Alliance de Microsoft

des informations techniques et de collaborer avec leurs clients afin d’identifier les principaux problèmes en matière d’interopérabilité, ainsi que de diffuser des guides de meilleures pratiques et d’autres documents destinés à faciliter l’interopérabilité avec les systèmes Microsoft.

Cette alliance marque la dernière en date d’une série d’initiatives visant à démontrer l’intérêt de combiner les solutions de F5 et de Microsoft, parmi lesquelles le lancement par F5 de l’Application Ready Network™ pour Microsoft et un accord OEM permettant à Systems Center Operations Manager (SCOM) 2007 de fournir une nouvelle solution de gestion apportant visibilité et reporting sur les équipements F5, ControlPoint.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010