F5 Networks annonce qu’il rejoint Microsoft et d’autres leaders du marché au sein de l’Interop Vendor Alliance (IVA). Créée en 2006, l’IVA est un consortium réunissant des éditeurs et des constructeurs qui œuvrent conjointement à améliorer l’interopérabilité avec les systèmes Microsoft. L’alliance permet à ces acteurs du marché de partager
F5 rejoint l’Interop Vendor Alliance de Microsoft

des informations techniques et de collaborer avec leurs clients afin d’identifier les principaux problèmes en matière d’interopérabilité, ainsi que de diffuser des guides de meilleures pratiques et d’autres documents destinés à faciliter l’interopérabilité avec les systèmes Microsoft.
Cette alliance marque la dernière en date d’une série d’initiatives visant à démontrer l’intérêt de combiner les solutions de F5 et de Microsoft, parmi lesquelles le lancement par F5 de l’Application Ready Network™ pour Microsoft et un accord OEM permettant à Systems Center Operations Manager (SCOM) 2007 de fournir une nouvelle solution de gestion apportant visibilité et reporting sur les équipements F5, ControlPoint.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance
Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Gestion de la surface d’attaque : les nouvelles pratiques autour des méta-connecteurs et des puits de données adaptifs
- Top 3 des avantages de la migration SaaS au sein de la DSI
- Microsoft Patch TUESDAY – Mai 2022
- Quels sont les réels atouts du Serverless ?
- Comment l’informatique quantique changera-t-elle l’avenir de l’industrie financière?
