Microsoft System Center Operations Manager 2007 comme solutions innovantes de Microsoft
Microsoft dévoile son nouveau Management Pack pour Microsoft System Center Operations Manager 2007. Ses nouvelles fonctionnalités vont permettre une plus grande optimisation du provisioning et du reporting.
F5 renforce la gestion des applications

Le 5 juin dernier, se tenait à Suresnes un événement qui permettait à F5 Networks, Inc. (NASDAQ : FFIV), numéro un mondial de l’Application Delivery Networking (ADN), d’officialiser la disponibilité d’un nouveau Pack Management pour Microsoft System Center Operations Manager 2007.
La qualité de cette fonctionnalité se trouve avant tout dans l’automatisation : en tant que plug-in logiciel, le Pack Management parvient à gérer les problématiques liées à l’infrastructure, en maximisant le potentiel des ressources dynamiques du réseau, des applications et des serveurs, allégeant considérablement les services. Vincent Lavergne, responsable technique pour l’Europe du Sud chez F5, souligne l’effet : « Les systèmes d’Application Delivery peuvent prendre des décisions intelligentes sur la façon dont interagissent les utilisateurs, les applications et les données, apportant ainsi aux administrateurs la possibilité de consolider, de virtualiser et de fournir le plus efficacement possible les ressources informatiques ».
Il s’agit donc, pour ce Pack Management, de simplifier la gestion des ressources informatiques, de s’adapter à l’évolution du réseau et des applications pour améliorer l’efficacité de l’infrastructure, de soutenir enfin la stratégie de Microsoft vers une infrastructure dynamique virtualisée.
Téléchargez cette ressource

Guide Adobe Firefly, l’IA générative dédiée aux équipes créatives
Depuis plus d’une décennie, Adobe exploite l’intelligence artificielle (IA) pour proposer des solutions toujours plus performantes et innovantes aux équipes créatives. Comment le nouveau moteur d’IA générative Adobe Firefly permet-il aux entreprises de développer leurs capacités créatives et de tirer, dès à présent, tout le profit de l'IA générative ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Cloud et IA générative : le secteur de la santé visé
- La progression latérale dans les cyberattaques échappe encore à la détection !
- Panorama de la maturité cyber des entreprises françaises
- L’IA n’est pas une stratégie, elle est au service de VOTRE stratégie. Alors posez-vous donc les bonnes questions !
- Les banques subissent la concurrence des PayTechs plus agiles
