Microsoft System Center Operations Manager 2007 comme solutions innovantes de Microsoft
Microsoft dévoile son nouveau Management Pack pour Microsoft System Center Operations Manager 2007. Ses nouvelles fonctionnalités vont permettre une plus grande optimisation du provisioning et du reporting.
F5 renforce la gestion des applications

Le 5 juin dernier, se tenait à Suresnes un événement qui permettait à F5 Networks, Inc. (NASDAQ : FFIV), numéro un mondial de l’Application Delivery Networking (ADN), d’officialiser la disponibilité d’un nouveau Pack Management pour Microsoft System Center Operations Manager 2007.
La qualité de cette fonctionnalité se trouve avant tout dans l’automatisation : en tant que plug-in logiciel, le Pack Management parvient à gérer les problématiques liées à l’infrastructure, en maximisant le potentiel des ressources dynamiques du réseau, des applications et des serveurs, allégeant considérablement les services. Vincent Lavergne, responsable technique pour l’Europe du Sud chez F5, souligne l’effet : « Les systèmes d’Application Delivery peuvent prendre des décisions intelligentes sur la façon dont interagissent les utilisateurs, les applications et les données, apportant ainsi aux administrateurs la possibilité de consolider, de virtualiser et de fournir le plus efficacement possible les ressources informatiques ».
Il s’agit donc, pour ce Pack Management, de simplifier la gestion des ressources informatiques, de s’adapter à l’évolution du réseau et des applications pour améliorer l’efficacité de l’infrastructure, de soutenir enfin la stratégie de Microsoft vers une infrastructure dynamique virtualisée.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
Les plus consultés sur iTPro.fr
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
- La France à l’avant-garde de la conteneurisation et de l’IA générative
- La souveraineté numérique pour renforcer la cybersécurité
