> Mobilité > Fabrice Barbin : faire connaître Groove et sa communauté

Fabrice Barbin : faire connaître Groove et sa communauté

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email


Fabrice Barbin, MVP Groove et Président de la Communauté Groove francophone

Fabrice Barbin : faire connaître Groove et sa communauté

xxx

Téléchargez cette ressource

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) 2025

Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?

Mobilité - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT