> Tech > Facebook et Microsoft élargissent leur accord stratégique

Facebook et Microsoft élargissent leur accord stratégique

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft prend part au capital de Facebook. Les deux sociétés renforcent leur accord publicitaire pour couvrir le marché mondial.

Facebook et Microsoft annoncent le développement de leur partenariat publicitaire. La prise de participation de Microsoft au capital de Facebook s’élève à 240 millions de dollars, à l’occasion d’une

levée de fonds qui porte la valeur de Facebook à 15 milliards de dollars. Dans le cadre de l’extension de cet accord, Microsoft sera le partenaire publicitaire exclusif de Facebook. Microsoft proposera désormais l’espace publicitaire de Facebook aux USA comme à l’international.

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT