Microsoft prend part au capital de Facebook. Les deux sociétés renforcent leur accord publicitaire pour couvrir le marché mondial.
Facebook et Microsoft annoncent le développement de leur partenariat publicitaire. La prise de participation de Microsoft au capital de Facebook s’élève à 240 millions de dollars, à l’occasion d’une
Facebook et Microsoft élargissent leur accord stratégique
levée de fonds qui porte la valeur de Facebook à 15 milliards de dollars. Dans le cadre de l’extension de cet accord, Microsoft sera le partenaire publicitaire exclusif de Facebook. Microsoft proposera désormais l’espace publicitaire de Facebook aux USA comme à l’international.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
