> Tech > Faire avancer les applications

Faire avancer les applications

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Le langage de programmation et l’environnement d’exécution Java offrent une excellente plate-forme pour écrire à la fois des applications Web et client autonomes, exécutables sur de multiples plates-formes. Cette portabilité, plus le standard J2EE, garantit la pérennité de votre investissement en développement applicatif.

Si vous choisissez de propulser vers

l’avant quelquesunes de vos applications, nouvelles ou principales, pour une meilleure portabilité sur l’itinéraire du développeur iSeries, les outils de développement Java (Java Development Tools) inclus dans WDSc peuvent faciliter grandement cette transition. Ces outils présentent d’autres fonctions intéressantes, comme un éditeur visuel pour créer des interfaces utilisateur Java graphiques, des outils de refactorisation pour aider à restructurer le code Java, et une section Preferences très étoffée pour personnaliser les outils Java à votre gré. Utilisez WDSc for iSeries et prenez-y du plaisir !

Téléchargez cette ressource

XDR : 4 bénéfices opérationnels

XDR : 4 bénéfices opérationnels

Avec une solution complète et intégrée, le XDR garantit aux entreprises de toutes tailles une réponse aux menaces les plus sophistiquées en améliorant leur efficacité opérationnelle. Découvrez dans ce nouveau livre blanc Stormshield, pourquoi l’eXtended Detection & Response - XDR - sera le nouveau paradigme de la cybersécurité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT