> Tech > Faites glisser « Poste de travail » sur le bureau

Faites glisser « Poste de travail » sur le bureau

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Je trouve commode d'avoir les options "Poste de travail" disponibles sur la barre d'outils du bureau. Pour créer une barre d'outils "Poste de travail", ouvrez le menu Démarrer, faites un clic droit sur l'icône "Poste de travail" et faites-la glisser en haut de l'écran. Pour auto-dissimuler la barre d'outils, faites

Faites glisser « Poste de travail » sur le bureau

un clic droit sur
un endroit vide de la barre d’outils et
sélectionnez l’option AutoHide.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010