> Tech > Faites glisser « Poste de travail » sur le bureau

Faites glisser « Poste de travail » sur le bureau

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Je trouve commode d'avoir les options "Poste de travail" disponibles sur la barre d'outils du bureau. Pour créer une barre d'outils "Poste de travail", ouvrez le menu Démarrer, faites un clic droit sur l'icône "Poste de travail" et faites-la glisser en haut de l'écran. Pour auto-dissimuler la barre d'outils, faites

Faites glisser « Poste de travail » sur le bureau

un clic droit sur
un endroit vide de la barre d’outils et
sélectionnez l’option AutoHide.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010