> Tech > Faites glisser « Poste de travail » sur le bureau

Faites glisser « Poste de travail » sur le bureau

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Je trouve commode d'avoir les options "Poste de travail" disponibles sur la barre d'outils du bureau. Pour créer une barre d'outils "Poste de travail", ouvrez le menu Démarrer, faites un clic droit sur l'icône "Poste de travail" et faites-la glisser en haut de l'écran. Pour auto-dissimuler la barre d'outils, faites

Faites glisser « Poste de travail » sur le bureau

un clic droit sur
un endroit vide de la barre d’outils et
sélectionnez l’option AutoHide.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010