> Tech > FalconStor ouvre en France son premier « Centre de compétence VTL » au niveau mondial

FalconStor ouvre en France son premier « Centre de compétence VTL » au niveau mondial

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

FalconStor Software, leader du marché des solutions de protection de données à base de disques, annonce l’ouverture de son premier Centre de compétence VTL en France à Toulouse.  Celui-ci, au service des partenaires et clients mondiaux de FalconStor, offrira l’un des environnements techniques les plus poussés au monde pour le

développement de compétences et de meilleures pratiques en matière de stockage et de protection des données. Le Centre de compétence fournira un laboratoire pour la réalisation de solutions VTL (VirtualTape Library) et SIR (Single Instance Repository) destinées aux entreprises, ainsi que pour la validation de configurations répondant aux spécifications des clients. Il servira également à élaborer le cahier des charges des nouvelles fonctionnalités VTL, à leur test, et au développement de meilleures pratiques et de livres blancs.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010