L’Epita renforce son rôle de centre de formation continue.
L’EPITA lance sa formation Securesphere

L’école d’ingénieurs en informatique a profité du FIC (Forum International de la Cybersécurité) pour annoncer le lancement de sa formation Securesphere à destination des professionnels tels que des cadres dirigeants, des membres de la direction générale ou des techniciens supérieurs.
Validée par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI), cette formation continue est constituée de conférences, de cours, d’ateliers et de démonstrations au sein de l’entreprise ou dans les locaux de l’Epita.
L’EPITA lance sa formation Securesphere
Au programme, pas seulement des enseignements techniques sur la poursuite d’activité ou la protection d’actif, mais aussi une approche managériale, juridique et comportementale sur la prévention et la gestion des crises, le dialogue avec le RSSI et la Direction Générale ou encore la sensibilisation des utilisateurs.
Le coût de la formation n’est pas encore connu et sera déterminé en fonction du nombre de participants et des programmes choisis.
Plus d’informations : Epita
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.