Better Software avec Bechtle Software
> Tech > FIC 2014 – L’EPITA lance sa formation Securesphere

FIC 2014 – L’EPITA lance sa formation Securesphere

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 22 janvier 2014
email

L’Epita renforce son rôle de centre de formation continue.

FIC 2014 – L’EPITA lance sa formation Securesphere

L’école d’ingénieurs en informatique a profité du FIC (Forum International de la Cybersécurité) pour annoncer le lancement de sa formation Securesphere à destination des professionnels tels que des cadres dirigeants, des membres de la direction générale ou des techniciens supérieurs.

Validée par l’Agence Nationale de la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI), cette formation continue est constituée de conférences, de cours, d’ateliers et de démonstrations au sein de l’entreprise ou dans les locaux de l’Epita.

Au programme, pas seulement des enseignements techniques sur la poursuite d’activité ou la protection d’actif, mais aussi une approche managériale, juridique et comportementale sur la prévention et la gestion des crises, le dialogue avec le RSSI et la Direction Générale ou encore la sensibilisation des utilisateurs.

Le coût de la formation n’est pas encore connu et sera déterminé en fonction du nombre de participants et des programmes choisis.

Plus d’informations : Epita
 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 22 janvier 2014