Figure 4 :Rapports du niveau 1 |
Les rapports doivent être produits mensuellement. Une notation #nnn fait référence à un numéro de rapport Performance Management eServer iSeries (PM/400e) (voir l’encadré « Où trouver les outils de performance de ![]() l’iSeries ». Utilisation Rapport pour chaque jour, les moyennes journée complète et deux heures Rapports pour chaque heure du jour Projet pour les trois prochains mois Temps de réponse Taux de transactions Analyse des transactions Analyse des jobs batch Sortie spoulée/imprimée |
Figure 4
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
