Q : J’utilise Microsoft ISA Server 2004, et des utilisateurs de mon réseau reçoivent des erreurs lorsqu’ils accèdent à certains sites Web. Pourtant, ils peuvent accéder à ces sites à partir de leurs machines personnelles. Comment puis-je résoudre ce problème ?
R : C’est un
Filtrage des sites avec ISA Server 2004

problème bien connu de ISA Server 2004 Service Pack 2 (SP2) qui concerne les en-têtes non supportés à partir de certains sites Web. Les utilisateurs rencontrant ce problème verront un message « The page cannot be displayed » et dans la section « Technical Information (for support personnel) » ils verront le texte suivant :
« Error Code: 500 Internal Server Error. The HTTP request includes a nonsupported header. Contact your ISA Server administrator (12156) ».
Microsoft a diffusé un correctif qui devrait résoudre le problème de vos utilisateurs. Vous trouverez plus d’informations sur le problème et pourrez télécharger le correctif sur le site de Microsoft.
John Savill
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
