> Tech > Filtrage WRKSPLF supplémentaire

Filtrage WRKSPLF supplémentaire

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La V5R4 possède de nouveaux critères de filtrage pour la commande WRKSPLF. Désormais, on peut filtrer le nom du fichier spoolé, le nom du job qualifié et les dates et heures de début et de fin de création. De plus, on peut utiliser une valeur générique (comme ABC*) pour sélectionner

Filtrage WRKSPLF supplémentaire

des fichiers spoolés par utilisateur, données utilisateur, nom du fichier spoolé, ou nom du job. Ce filtrage supplémentaire – particulièrement l’intervalle de date et heure – permet de mieux maîtriser quels fichiers spoolés existent sur le système et lesquels doivent être sauvegardés ou supprimés. Cependant, cette nouvelle possibilité a un prix : le filtrage supplémentaire peut amener WRKSPLF à interférer avec des applications à spooling intensif, à l’instar de WRKSPLF *ALL dans les releases précédentes.

Outre l’espace disque supplémentaire, le fait de gérer le nombre de fichiers spoolés sur le système peut procurer d’autres avantages : un meilleur rendement des applications qui traitent des fichiers spoolés, une gestion plus facile du système par l’opérateur et peut-être même des temps d’IPL plus rapides. Tous ces avantages peuvent être obtenus dès lors que des fichiers spoolés superflus n’encombrent pas le système. La V5R4 offre plusieurs améliorations qui facilitent la maîtrise de ces fichiers spoolés.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010