Barracuda Networks, l’un des principaux fournisseurs d’appliances de sécurité destinées aux entreprises, annonce le changement de nom de Barracuda Spyware Firewall en Barracuda Web Filter, en réponse à la demande croissante de ses clients pour une solution complète de filtrage des contenus et de protection contre les logiciels espions.
Firewall
/>Le Barracuda Web Filter a été conçu pour renforcer les politiques d’usage d’Internet acceptables: il bloque l’accès aux contenus répréhensibles et aux applications non autorisées sur Internet, toujours avec la même exigence de protection contre les logiciels espions et les virus.
Ce changement de dénomination illustre les nouvelles fonctionnalités de la version 3.0 du Barracuda Spyware Firewall. La version 3.0 est compatible avec les principaux serveurs d’annuaires LDAP, tels qu’Active Directory, pour la gestion des informations sur l’inscription des utilisateurs et des groupes. Elle s’intègre également avec les contrôleurs de domaines Windows afin de faciliter une authentification transparente des utilisateurs.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.