Barracuda Networks, l’un des principaux fournisseurs d’appliances de sécurité destinées aux entreprises, annonce le changement de nom de Barracuda Spyware Firewall en Barracuda Web Filter, en réponse à la demande croissante de ses clients pour une solution complète de filtrage des contenus et de protection contre les logiciels espions.
Firewall
/>Le Barracuda Web Filter a été conçu pour renforcer les politiques d’usage d’Internet acceptables: il bloque l’accès aux contenus répréhensibles et aux applications non autorisées sur Internet, toujours avec la même exigence de protection contre les logiciels espions et les virus.
Ce changement de dénomination illustre les nouvelles fonctionnalités de la version 3.0 du Barracuda Spyware Firewall. La version 3.0 est compatible avec les principaux serveurs d’annuaires LDAP, tels qu’Active Directory, pour la gestion des informations sur l’inscription des utilisateurs et des groupes. Elle s’intègre également avec les contrôleurs de domaines Windows afin de faciliter une authentification transparente des utilisateurs.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
