> Tech > Firewall

Firewall

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Barracuda Networks, l’un des principaux fournisseurs d’appliances de sécurité destinées aux entreprises, annonce le changement de nom de Barracuda Spyware Firewall en Barracuda Web Filter, en réponse à la demande croissante de ses clients pour une solution complète de filtrage des contenus et de protection contre les logiciels espions.

/>Le Barracuda Web Filter a été conçu pour renforcer les politiques d’usage d’Internet acceptables: il bloque l’accès aux contenus répréhensibles et aux applications non autorisées sur Internet, toujours avec la même exigence de protection contre les logiciels espions et les virus.

Ce changement de dénomination illustre les nouvelles fonctionnalités de la version 3.0 du Barracuda Spyware Firewall. La version 3.0 est compatible avec les principaux serveurs d’annuaires LDAP, tels qu’Active Directory, pour la gestion des informations sur l’inscription des utilisateurs et des groupes. Elle s’intègre également avec les contrôleurs de domaines Windows afin de faciliter une authentification transparente des utilisateurs.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010