> Tech > Firewall

Firewall

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Barracuda Networks, l’un des principaux fournisseurs d’appliances de sécurité destinées aux entreprises, annonce le changement de nom de Barracuda Spyware Firewall en Barracuda Web Filter, en réponse à la demande croissante de ses clients pour une solution complète de filtrage des contenus et de protection contre les logiciels espions.

/>Le Barracuda Web Filter a été conçu pour renforcer les politiques d’usage d’Internet acceptables: il bloque l’accès aux contenus répréhensibles et aux applications non autorisées sur Internet, toujours avec la même exigence de protection contre les logiciels espions et les virus.

Ce changement de dénomination illustre les nouvelles fonctionnalités de la version 3.0 du Barracuda Spyware Firewall. La version 3.0 est compatible avec les principaux serveurs d’annuaires LDAP, tels qu’Active Directory, pour la gestion des informations sur l’inscription des utilisateurs et des groupes. Elle s’intègre également avec les contrôleurs de domaines Windows afin de faciliter une authentification transparente des utilisateurs.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010