Barracuda Networks, l’un des principaux fournisseurs d’appliances de sécurité destinées aux entreprises, annonce le changement de nom de Barracuda Spyware Firewall en Barracuda Web Filter, en réponse à la demande croissante de ses clients pour une solution complète de filtrage des contenus et de protection contre les logiciels espions.
Firewall
/>Le Barracuda Web Filter a été conçu pour renforcer les politiques d’usage d’Internet acceptables: il bloque l’accès aux contenus répréhensibles et aux applications non autorisées sur Internet, toujours avec la même exigence de protection contre les logiciels espions et les virus.
Ce changement de dénomination illustre les nouvelles fonctionnalités de la version 3.0 du Barracuda Spyware Firewall. La version 3.0 est compatible avec les principaux serveurs d’annuaires LDAP, tels qu’Active Directory, pour la gestion des informations sur l’inscription des utilisateurs et des groupes. Elle s’intègre également avec les contrôleurs de domaines Windows afin de faciliter une authentification transparente des utilisateurs.
Téléchargez cette ressource

EDI : Pratiques de Performance Opérationnelle
Comment mieux satisfaire les directions métiers, rationaliser les échanges, améliorer la qualité des données et gérer l’obsolescence ? Découvrez dans ce livre blanc, les principaux enjeux autour de l’échange de données informatisé, les technologies complémentaires à l’EDI pour gagner en efficacité et les innovations d’offres de services fournis par Generix Group pour digitaliser vos processus.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Padok « faire du Cloud et de l’infrastructure, un véritable accélérateur business »
- Le numérique responsable
- Delinea : la réponse aux exigences d’accès des entreprises hybrides modernes
- Data, désapprendre pour développer ses compétences en matière de données
- Atos et Eviden : la réponse aux défis cybersécurité et numériques, européens et mondiaux
