> Tech > Fonctions les plus importantes de Microsoft SQL Server 2005

Fonctions les plus importantes de Microsoft SQL Server 2005

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Q : A votre avis, quelles sont les fonctions les plus importantes de Microsoft SQL Server 2005 ?

R : Au risque de vous surprendre, ce n’est pas Microsoft .NET. En effet, il me semble que les fonctions système associées à des aspects tels que

Fonctions les plus importantes de Microsoft SQL Server 2005

la fiabilité et la disponibilité et les nouvelles options de basculement sont plus importantes. Cela inclut des fonctions comme la mise en miroir des bases de données, les instantanés, la reprise rapide et les améliorations du processus de sauvegarde et de restauration.

Aux yeux des développeurs, je pense que l’intégration avec Visual Studio 2005 et les possibilités XML améliorées seront plus importantes à long terme. Mais il est agréable de voir la transition vers le CLR (Common Language Runtime) et la prise en charge d’un langage de commande logique dans la base de données.

William Sheldon

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010