> Tech > Fujitsu Consulting et la lutte anti-fraude

Fujitsu Consulting et la lutte anti-fraude

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Fujitsu Consulting offre son expertise de la lutte anti-fraude aux services publics. Basée sur le principe de l'entreposage et du traitement des données, la solution déployée par Fujitsu Consulting a déjà  porté ses fruits dans le cadre d'un projet de détection de la fraude fiscale mené par le Ministère du

Revenu au Québec. La lutte anti-fraude vise à  combiner deux facteurs : Plus d’efficacité sur le plan de la perception des impôts en mobilisant des moyens qui soient proportionnels à  l’importance de la fraude potentielle, plus d’équité dans le contrôle des contribuables de manière à  ce que tous les contribuables présentant les mêmes caractéristiques de « fraude potentielle » soient contrôlés d’une manière similaire. Ces objectifs peuvent être atteints en ayant recours à  la technologie du « datawarehousing ».

Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365

La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT