Fujitsu Consulting offre son expertise de la lutte anti-fraude aux services publics. Basée sur le principe de l'entreposage et du traitement des données, la solution déployée par Fujitsu Consulting a déjà porté ses fruits dans le cadre d'un projet de détection de la fraude fiscale mené par le Ministère du
Fujitsu Consulting et la lutte anti-fraude
Revenu au Québec. La lutte anti-fraude vise à combiner deux facteurs : Plus d’efficacité sur le plan de la perception des impôts en mobilisant des moyens qui soient proportionnels à l’importance de la fraude potentielle, plus d’équité dans le contrôle des contribuables de manière à ce que tous les contribuables présentant les mêmes caractéristiques de « fraude potentielle » soient contrôlés d’une manière similaire. Ces objectifs peuvent être atteints en ayant recours à la technologie du « datawarehousing ».
Téléchargez cette ressource

Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DSI en assurance : gardien du temple ou moteur de la transformation ?
- Ransomware : persistance des cyberattaques à l’échelle mondiale
- Cybersécurité : l’IA générative rebat les cartes du cybercrime
- Le World Cyber Ranking, 1er classement mondial de la cybersécurité des entreprises
- Comment le Quarter Plan permet d’aligner IT et Métiers pour délivrer
