Au cours de l'année dernière, Management Central s'est rapidement enrichi tant fonctionnellement qu'en ce qui concerne son importance. Aussi n'est il pas évident de spéculer sur ses probables évolutions futures. Toutefois, on peut parier sur l'ajout des fonctionnalités suivantes : inventaire des logiciels non-IBM, diffusion des fix logiciels également
Futures orientations

pour les logiciels non-IBM, gestion des profils
utilisateurs à travers plusieurs AS/400 (pour synchroniser les mots de passe
par exemple), mise en place de nouveaux moniteurs renseignant sur des conditions
booléennes (par exemple, pour vérifier si l’ensemble des jobs des serveurs FTP
sont en cours d’exécution) et, pour finir, synchronisation des valeurs systèmes.
Ayant
bâti des fondations solides, IBM peut désormais étendre comme elle l’entend
les fonctions de Management Central en utilisant les structures de base du
logiciel : groupes de systèmes, tâches, collecte d’inventaires et systèmes
modèles. En fait, préparez-vous à ce qu’IBM ajoute régulièrement et de manière
agressive de nouvelles fonctionnalités à Management Central dans l’année qui
vient.
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Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
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