> Tech > Geac annonce ses résultats

Geac annonce ses résultats

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Geac, éditeur de solutions de gestion de performance d'entreprise, annonce un bénéfice net en progression de 48,1% pour son 2ème trimestre fiscal 2005, par rapport au même trimestre de l'année précédente (soit $15.2 millions contre $10.3 millions). Rapporté à  l'action, ce bénéfice s'élève à  $0.17 pour $0.12 au cours du

Geac annonce ses résultats

même trimestre de l’exercice fiscal antérieur.

Parallèlement, Geac annonce, pour la même période, un chiffre d’affaires en légère diminution, soit $106.4 millions, contre $111.5 millions atteints au cours du deuxième trimestre de l’exercice 2004. Cette diminution est principalement due à  un déclin de $4.3 millions concernant la vente de matériel hardware.
En ce qui concerne la partie licences, le chiffre d’affaires s’élève à  $15.1 millions, en baisse de 1,4% comparativement aux $15.3 millions réalisés sur la même période de l’année précédente.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010