> Tech > Geac annonce ses résultats

Geac annonce ses résultats

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Geac, éditeur de solutions de gestion de performance d'entreprise, annonce un bénéfice net en progression de 48,1% pour son 2ème trimestre fiscal 2005, par rapport au même trimestre de l'année précédente (soit $15.2 millions contre $10.3 millions). Rapporté à  l'action, ce bénéfice s'élève à  $0.17 pour $0.12 au cours du

Geac annonce ses résultats

même trimestre de l’exercice fiscal antérieur.

Parallèlement, Geac annonce, pour la même période, un chiffre d’affaires en légère diminution, soit $106.4 millions, contre $111.5 millions atteints au cours du deuxième trimestre de l’exercice 2004. Cette diminution est principalement due à  un déclin de $4.3 millions concernant la vente de matériel hardware.
En ce qui concerne la partie licences, le chiffre d’affaires s’élève à  $15.1 millions, en baisse de 1,4% comparativement aux $15.3 millions réalisés sur la même période de l’année précédente.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010