Geac, éditeur de solutions de gestion de performance d'entreprise, annonce un bénéfice net en progression de 48,1% pour son 2ème trimestre fiscal 2005, par rapport au même trimestre de l'année précédente (soit $15.2 millions contre $10.3 millions). Rapporté à l'action, ce bénéfice s'élève à $0.17 pour $0.12 au cours du
Geac annonce ses résultats

même trimestre de l’exercice fiscal antérieur.
Parallèlement, Geac annonce, pour la même période, un chiffre d’affaires en légère diminution, soit $106.4 millions, contre $111.5 millions atteints au cours du deuxième trimestre de l’exercice 2004. Cette diminution est principalement due à un déclin de $4.3 millions concernant la vente de matériel hardware.
En ce qui concerne la partie licences, le chiffre d’affaires s’élève à $15.1 millions, en baisse de 1,4% comparativement aux $15.3 millions réalisés sur la même période de l’année précédente.
Téléchargez cette ressource

Guide de sécurité de l’adoption du Cloud
Avec la pandémie, l’adoption du Cloud s'est emballée, les failles de sécurité aussi. Sécuriser les données au niveau de l’organisation est la clé d'une utilisation sûre du Cloud. Dans ce livre blanc, découvrez les risques liés à cette adoption et les origines de faiblesse de sécurité des données.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Padok « faire du Cloud et de l’infrastructure, un véritable accélérateur business »
- Le numérique responsable
- Delinea : la réponse aux exigences d’accès des entreprises hybrides modernes
- Data, désapprendre pour développer ses compétences en matière de données
- Atos et Eviden : la réponse aux défis cybersécurité et numériques, européens et mondiaux
