Generate SQL permet de générer des instructions sources SQL DDL pour des objets SQL. Cette fonction est particulièrement utile quand on a égaré la source SQL DDL d'origine et que l'on veut créer une définition de sauvegarde de la base de données, ou quand on veut former quelqu'un à l'écriture
Generate SQL
des instructions SQL DDL.
Generate SQL est disponible à partir de la vue arborescente traditionnelle d’un objet SQL et depuis l’intérieur de la mappe Database Navigator. On peut, par exemple, sélectionner la table EMPLOYEE dans la mappe et choisir Generate SQL dans le menu de contexte pour générer l’instruction SQL DDL pour recréer la table EMPLOYEE.
Parmi les autres options de Generate SQL, on trouve SQL Standards et le choix de stocker le source SQL résultant dans un fichier PC ou dans le fichier physique d’un serveur iSeries. On peut aussi utiliser Generate SQL sur des fichiers créés à l’aide d’un source DDS. Generate SQL générera l’instruction SQL DDL jugée la meilleure possible et insérera des commentaires dans le script ainsi obtenu, indiquant quelques-unes des options du fichier source DDS (noms de formats, codes d’édition, mots d’édition, par exemple) non supportées en SQL.
Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence : quand, quoi et comment ?
La Threat Intelligence (TI) rassemble des données, des informations et des analyses détaillées, dans le but de fournir aux RSSI des informations pertinentes, précises et exploitables pour lutter contre les attaques et d'autres problèmes liés à la cybersécurité. Découvrez dans ce Guide comment maximiser les bénéfices de la TI pour votre organisation.