> Tech > Générer des applications ASP .NET basées sur les Web Services

Générer des applications ASP .NET basées sur les Web Services

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Seagull Software annonce LegaSuite Web Services Studio, un outil permettant de créer de nouvelles applications basées sur les Web Services et des interfaces utilisateurs, le tout par simples clicks de souris et menus déroulants, sans aucune programmation. LegaSuite Web Services Studio permet aux analystes et aux développeurs de répertorier les

Générer des applications ASP .NET basées  sur les Web Services

Web Services et les modèles de workflow dans un catalogue, et de générer l’application correspondante et son interface utilisateur – tout ceci sans programmation. LegaSuite Web Services Studio augmente la productivité des développeurs et accélère l’aptitude de l’entreprise à  créer des applications agiles, composites, adaptées aux besoins spécifiques de l’utilisateur final.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010