Après avoir écrit et débogué votre application EGL, le moment est venu de générer du code Java à partir d’elle. Pour générer du code Java à partir d’EGL, faites un clic droit sur le dossier EGLSource et sélectionnez Generate. Cela génère le code Java pour toutes vos parties EGL. Les
Générer Java à partir d’EGL

résultats de la génération apparaissent dans la vue Generation Results.
Pour ne générer que certaines parties EGL, faites un clic droit sur le dossier EGLSource et sélectionnez Generate With Wizard. Cela amène un wizard à partir duquel vous pouvez sélectionner un sous-ensemble de parties. Vous pouvez aussi faire un clic droit sur un fichier source EGL et sélectionner Generate ou Generate With Wizard pour générer du code Java à partir de la totalité ou d’un sous-ensemble des parties dans le fichier source, respectivement.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
