> Tech > Générer Java à  partir d’EGL

Générer Java à  partir d’EGL

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Après avoir écrit et débogué votre application EGL, le moment est venu de générer du code Java à partir d’elle. Pour générer du code Java à partir d’EGL, faites un clic droit sur le dossier EGLSource et sélectionnez Generate. Cela génère le code Java pour toutes vos parties EGL. Les

Générer Java à  partir d’EGL

résultats de la génération apparaissent dans la vue Generation Results.

Pour ne générer que certaines parties EGL, faites un clic droit sur le dossier EGLSource et sélectionnez Generate With Wizard. Cela amène un wizard à partir duquel vous pouvez sélectionner un sous-ensemble de parties. Vous pouvez aussi faire un clic droit sur un fichier source EGL et sélectionner Generate ou Generate With Wizard pour générer du code Java à partir de la totalité ou d’un sous-ensemble des parties dans le fichier source, respectivement.

Téléchargez gratuitement cette ressource

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

TOP 5 Modernisation & Sécurité des Postes Clients

Pour aider les entreprises à allier les restrictions liées à la crise et la nécessaire modernisation de leurs outils pour gagner en réactivité, souplesse et sécurité, DIB-France lance une nouvelle offre « Cloud-In-One » combinant simplement IaaS et DaaS dans le Cloud, de façon augmentée.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010