> Tech > Générer Java à  partir d’EGL

Générer Java à  partir d’EGL

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Après avoir écrit et débogué votre application EGL, le moment est venu de générer du code Java à partir d’elle. Pour générer du code Java à partir d’EGL, faites un clic droit sur le dossier EGLSource et sélectionnez Generate. Cela génère le code Java pour toutes vos parties EGL. Les

Générer Java à  partir d’EGL

résultats de la génération apparaissent dans la vue Generation Results.

Pour ne générer que certaines parties EGL, faites un clic droit sur le dossier EGLSource et sélectionnez Generate With Wizard. Cela amène un wizard à partir duquel vous pouvez sélectionner un sous-ensemble de parties. Vous pouvez aussi faire un clic droit sur un fichier source EGL et sélectionner Generate ou Generate With Wizard pour générer du code Java à partir de la totalité ou d’un sous-ensemble des parties dans le fichier source, respectivement.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010