> Tech > Gérer de nouveaux objets

Gérer de nouveaux objets

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Une fois l'extension créée, il reste du travail à  faire. Il faut un moyen de gérer les nouveaux attributs et les classes que vous avez ajoutés au schéma. Pour cela, vous pouvez développer une interface Web ou une application côté client, ou bien créer un snap-in d'extension MMC. Cependant, le

Gérer de nouveaux objets

snap- in MMC Active Directory Users and Computers standard ne montre pas d’attributs d’extension par défaut. Il faut d’abord utiliser des spécificateurs d’affichage pour étendre la console. Ce sont des attributs qui résident dans le conteneur cn=DisplaySpecifiers de l’AD Configuration NC et qui contiennent des données concernant une classe spécifique, en même temps qu’ils définissent comment afficher ces données. Une explication complète des spécificateurs d’affichage et de la manière de les utiliser n’entre pas dans le cadre de cet article, mais vous pouvez lire le white paper de Microsoft  » Active Directory Display Specifiers  » (http://www.microsoft.com/windows2000/techinfo/howitworks/activedirectory/addisplay.asp.) pour plus de détails.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010