> Tech > Gérer la modération des règles de transport avec Exchange 2010

Gérer la modération des règles de transport avec Exchange 2010

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La modération, dans Exchange 2010, reste un des atouts majeurs du produit pour gérer le flux des messages et en garder le contrôle dans l’ordre et la hiérarchie.

La gestion des données en mode multi-utilisateurs est au cœur d’Exchange dans sa nouvelle version,

lancée en octobre 2009. Sur le blog de la Microsoft Exchange Team, les professionnels IT pourront trouver un guide quand à la configuration de cette modération, visant à automatiser le processus dans Exchange et dans Outlook 2010.

E.J. Dyksen, spécialiste des MailTips et de la Modération au sein de MS Exchange Team, détaille ici la création d’une règle de transport avec modération, affiliés à plusieurs destinataires, qui permet d’approuver le flux de mails en toute transparence et avec le contrôle nécessaire. Une hiérarchie apportée au mail permettra aussi d’avoir l’approbation des utilisateurs concernés dans un ordre spécifique requis.

La modération permet en outre de conserver un archivage des données transmises, pour garantir un suivi efficace dans les actions entreprises.

Plus d’infos sur le site de MS Exchange Team.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : 4 Stratégies de réussite

Cloud hybride : 4 Stratégies de réussite

Que vous souhaitiez développer ou renforcer votre approche du Cloud hybride, évaluer les meilleures options ou encore enrichir votre processus de prise de décision, découvrez dans ce Guide, 4 stratégies de Cloud hybride alignées avec vos objectifs business & technologiques.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT