> Tech > Gestion centralisée de la sécurité

Gestion centralisée de la sécurité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Tous les nouveaux produits du 10 au 16 Octobre 2005

Gestion centralisée de la sécurité

McAfee annonce la nouvelle version de McAfee ePolicy Orchestrator (ePO). Cette solution de gestion de la sécurité protège l’ensemble de l’entreprise contre les menaces et les attaques. Avec McAfee ePO 3.6, l’administrateur bénéficie d’une gestion centralisée complète de la sécurité : automatisation des principales activités, gestion préventive des risques, surveillance et gestion efficaces de la protection du système d’information.
McAfee ePO 3.6 est une solution capable de centraliser la gestion des fonctions antivirus, antispyware, antispam, IPS du poste client, pare-feu réseau et filtrage de contenu dans l’ensemble de l’entreprise. Elle intègre également de nombreuses améliorations destinées à  rationaliser la sécurité : optimisation de la protection, gestion des règles, souplesse des outils d’administration, de mise à  jour et de contrôle. La compatibilité avec Microsoft (MS) Clustering Services améliore la disponibilité, simplifie la gestion et apporte une évolutivité très efficace, optimisant ainsi les exigences en matière d’utilisation et de disponibilité.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010