> Tech > Gestion d’impression

Gestion d’impression

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Archimed présente Watchdoc 3.0, logiciel qui améliore la gestion de l'impression et contribue à  la réduction des dépenses ainsi qu'à  une diminution des délais. Ce logiciel vient d'obtenir la qualification « Verified for Microsoft Server 2003 ». Il offre une grande souplesse de déploiement pour l'administrateur. Il propose l'édition d'un coût par

Gestion d’impression

page permettant de chiffrer la consommation et les besoins du poste impression, ainsi que l’optimisation de :

  • La gestion des impressions : limiter les impressions inutiles (demande de confirmation avant le lancement définitif), éviter les pertes de temps des collaborateurs (envois groupés et suivi des impressions en direct).
  • La maîtrise des coûts
  • La transparence : la fonction account statistiques permet aux achats-finances d’avoir un maximum d’ informations pour établir des statistiques de consommation très fines.
  • La prévision
  • La qualité de service 
  • La responsabilisation

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010