> Tech > Gestion de la relation client

Gestion de la relation client

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

SPSS présente Clémentine 6.5, solution qui offre aux entreprises les moyens d'améliorer l'efficacité de leur gestion de la relation client en leur apportant une meilleure connaissance de leurs données, souvent multiples. Aujourd'hui, Clementine 6.5 comprend un nouveau CAT Clementine Application Template. Le CAT offre une suite complète d'applications de data

Gestion de la relation client

mining prêtes à  l’emploi. Cette nouvelle fonctionnalité facilite la mise en oeuvre des projets de gestion de la relation client et permet la production de résultats fiables. Quelques caractéristiques :

– un algorithme de recherche de séquences

– un CAT dédié au web mining amélioré

– Ordonnancement des opérations

– Nouveaux  » configurateurs  »

Clementine peut être utilisé sous Windows 95, 98 NT 4.0/2000 ou en mode client/serveur avec les systèmes Windows NT 4.0/2000, Solaris 2.6, 7, AIX 4.2.2, HP-UX 10.20, 11.0.

www.spss.com/france

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010