> Tech > Gestion de la sécurité

Gestion de la sécurité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Capacte présente Folders Access Manager, solution qui permet de maîtriser le processus de gestion de la sécurité sur les données bureautiques partagées. Elle permet donc de gagner en productivité et de réduire les coûts d'exploitation des serveurs de fichiers. Quelques caractéristiques :

  • Folders Access Manager automatise toutes les tâches

qui impliquent les équipes Help Desk et Administration système dans le processus long de traitement d’une demande de modification des droits d’accès utilisateurs sur les dossiers partagés des serveurs de fichiers.

  • Folders Access Manager permet à  tout utilisateur d’identifier le responsable d’un dossier partagé pour lequel il souhaite obtenir un accès.
  • Folders Access Manager met à  disposition des responsables d’un dossier partagé, une interface web simple et intuitive, leur permettant de visualiser et modifier la sécurité des accès à  leurs données.
  • La gestion automatique des groupes locaux et globaux sur les serveurs permet d’ajuster les permissions NTFS sur les dossiers et sous-dossiers concernés par la demande.
  • Folders Access Manager fonctionne sur Windows NT, 2000 et 2003.
  • www.capacte.com

    Téléchargez gratuitement cette ressource

    IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

    IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

    Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

    Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010