> Tech > Gestion de la sécurité

Gestion de la sécurité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

WatchGuard Technologies annonce WatchGuard Central Policy Manager (CPM) pour la gamme d'appliances Firebox Vclass. WatchGuard CPM est une plate-forme de gestion de réseau évolutive, qui simplifie les déploiements de sécurité sur les réseaux.

Les entreprises utilisant des appliances Firebox Vclass de WatchGuard pour gérer la sécurité de leurs réseaux peuvent

Gestion de la sécurité

désormais utiliser la solution CPM pour suivre de manière active l’état de chaque appliance et automatiser – par site, par service, par fonction ou par utilisateurs – la distribution des procédures et des configurations sur n’importe quel groupe d’appliances.

L’interface intuitive par « glisser-déposer » de WatchGuard CPM permet aux administrateurs réseau d’implémenter des procédures globales sur une ou plusieurs appliances ou sur tout un réseau simultanément. Bénéficiant d’une vision unifiée, les administrateurs de réseau pourront observer les Firewalls, les VPN, le NAT, la Qualité de Service et la Répartition de Charge des serveurs sur toutes les appliances contrôlées. Des niveaux d’état identifiés par des codes couleur permettent un diagnostic rapide et facile des problèmes. Les administrateurs réseau sont ainsi en mesure de réagir immédiatement. Par ailleurs, des alarmes et enregistrements centralisés offrent aux administrateurs une vision globale des configurations et du trafic.

www.watchguard.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010