> Tech > Gestion de la sécurité des réseaux d’entreprises

Gestion de la sécurité des réseaux d’entreprises

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

EnterpriSecure 2006 avec les Technologies TruPrevent, la nouvelle solution pour les grandes entreprises, organisée en modules de protection, répond à un nouveau challenge : la gestion globale de la sécurité de tous les éléments du réseau de l'entreprise. Le défi est relevé avec l'intégration de la nouvelle version d'AdminSecure :

la console d’administration centralisée, intègre toutes les fonctionnalités, y compris la zone de quarantaine, dans la même interface, tout en consommant un minimum de ressources.

La nouvelle solution Panda Software intègre ClientShield 2006 avec les Technologies TruPrevent et FileSecure 2006 avec les Technologies TruPrevent. En combinant un PIPS (système de prévention personnel des intrusions) et les technologies proactives TruPrevent, la nouvelle solution Panda protège efficacement contre tous les types de malwares, connus et inconnus.

En plus de ClientShield 2006 avec les Technologies TruPrevent et de FileSecure 2006 avec les Technologies TruPrevent, la nouvelle suite de sécurité Panda Software inclut les modules de protection suivants :

– ExchangeSecure, pour les serveurs de messagerie Exchange
– SambaSecure pour les serveurs de fichiers Linux
– DominoSecure, pour les serveurs Notes/Domino
– CVPSecure, pour les firewalls compatibles avec le protocole CVP de CheckPoint
– ISASecure, pour les serveurs ISA
– QmailSecure, SendmailSecure et PostfixSecure, pour les plateformes de messagerie Linux les plus utilisées
– CommandlineSecure, le moteur antivirus offrant d’excellentes performances et une intégration parfaite de bas niveau avec les plateformes 32 bits (Linux et Windows).
– DesktopSecure for Linux

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010