> Tech > Gestion de la sécurité et des configurations pour rationaliser le traitement des incidents

Gestion de la sécurité et des configurations pour rationaliser le traitement des incidents

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NetIQ Corporation, une division du groupe Attachmate, annonce le lancement de NetIQ®Security Manager (SM) 5.6 et NetIQ Secure Configuration Manager (SCM) 5.6 (anciennement NetIQ Vulnerability Manager). Ces deux nouvelles versions associent l’administration des informations et événements de sécurité à la gestion des configurations pour rationaliser la gestion des incidents, accélérer

leur résolution, démontrer la conformité de l’entreprise et assurer la continuité des services métier.

La combinaison de SM 5.6 et SCM 5.6 permet en effet de réduire le temps et les ressources nécessaires pour identifier, prioriser et résoudre les incidents de sécurité en intégrant en temps réel les données de gestion des configurations et du changement au processus de résolution. Ces deux solutions permettent également d’automatiser ce processus, de démontrer la mise en œuvre des efforts requis de conformité, de réduire les risques grâce à des contrôles système appropriés et d’améliorer la gouvernance générale des systèmes d’information d’entreprise.

Téléchargez cette ressource

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Guide de cybersécurité en milieu sensible

Sur fond de vulnérabilités en tout genre, les établissements hospitaliers, pharmacies, laboratoires et autres structures de soin font face à des vagues incessantes de cyberattaques. L’objectif de ce livre blanc est de permettre aux responsables informatiques ainsi qu’à l’écosystème des sous-traitants et prestataires du secteur médical de se plonger dans un état de l’art de la cybersécurité des établissements de santé. Et de faire face à la menace.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT