> Tech > Gestion de la sécurité

Gestion de la sécurité

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

McAfee annonce la nouvelle version 3.5 de McAfee ePolicy Orchestrator (ePO). Cette solution de gestion de la sécurité protège l'ensemble de l'entreprise contre les menaces et les attaques. Avec McAfee ePO 3.5, l'administrateur limitera directement les risques liés aux systèmes non protégés ou non conformes, et gérera la sécurité informatique

Gestion de la sécurité

globalement. Quelques caractéristiques :

  • L’intégration avec Microsoft Active Directory Integration. L’investissement dans Active Directory peut être mis à  contribution pour simplifier le contrôle des modifications et la cohérence de l’annuaire dans toute l’entreprise, lors de la gestion de la sécurité système.
  • Une surveillance proactive et permanente de la sécurité système. Les services intégrés Integrated Threat & Compliance émettent des alertes sur l’activité des menaces, les niveaux de conformité des antivirus, l’activité du SPAM et la détection des systèmes non protégés. Ces notifications sont envoyées par e-mail, SMS et pageur. Elles peuvent être intégrées à  SIM (Security Information Management) ou à  des consoles de gestion système par des traps SNMP.
  • La consolidation des consoles de gestion de la sécurité, avec l’intégration de l’administration de McAfee Entercept, la solution de prévention des intrusions sur hôte.

www.mcafee.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010