> Tech > Gestion de service

Gestion de service

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Proxima Technology présente SLA Manage, un adaptateur qui permet aux hôtes iSeries de se connecter au système de gestion de service Centauri de Proxima. Centauri mesure les niveaux de services fournis par les différents systèmes en environnements distribués et génère des rapports et notifications. SLA Manage permet au clients Proxima

d’ajouter des hôtes iSeries aux systèmes pour que Centauri fournisse des contrôles et rapports.

www.proxima-tech.com

Téléchargez cette ressource

Guide EDI : Pratiques de Performance Opérationnelle

Guide EDI : Pratiques de Performance Opérationnelle

Comment mieux satisfaire les directions métiers, rationaliser les échanges, améliorer la qualité des données et gérer l’obsolescence ? Découvrez dans ce livre blanc, les principaux enjeux autour de l’échange de données informatisé, les technologies complémentaires à l’EDI pour gagner en efficacité et les innovations d’offres de services fournis par Generix Group pour digitaliser vos processus.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010