VERITAS Software Corporation, éditeur de solutions de stockage, lance VERITAS Data Lifecycle Manager 5.0, solution de gestion des données spécialement conçue pour aider les entreprises à se mettre en conformité avec la réglementation en matière de gestion et de conservation des données, sur tous les médias de stockage.
VERITAS Data
Gestion des données

Lifecycle Manager automatise le placement et la gestion des données dans des archives virtuelles depuis des médias de stockage en ligne, nearline et hors ligne (médias inaltérables compris) – ceci sur la base de procédures définies par l’utilisateur. Grâce à des outils puissants et automatisés d’indexation et de recherche, VERITAS Data Lifecycle Manager réduit le temps nécessaire pour l’extraction des enregistrements électroniques. Une fonction unique permet également de transférer les informations d’historique dans ces archives via l’indexation et l’archivage automatiques des bandes VERITAS NetBackup existantes.
VERITAS Data Lifecycle Manager prend en charge l’archivage des e-mails et des fichiers au format Microsoft Exchange et NTFS (système de fichiers Windows NT). Il complète les fonctionnalités existantes de sauvegarde et restauration par des fonctions de conservation et d’extraction des données et partage la gestion des matériels et des médias avec les solutions VERITAS NetBackup et VERITAS Backup Exec.
Téléchargez cette ressource

Les 10 tendances clés de l’Expérience Client (CX) pour 2025
Dans le contexte actuel, l'expérience client est un levier clé de réussite. Pour rester compétitives, les entreprises doivent adopter des stratégies CX audacieuses, en s'appuyant sur le cloud, le digital et l'IA. Alors quelles stratégies mettre en place pour garder une longueur d’avance ?