La V5R1 a introduit le concept d'un registre utilisateur séparé pour les outils de service. Les ID utilisateur définis dans le registre utilisateur des outils de service sont désignés sous le nom de « ID utilisateur des outils de service ». En V5R1, la gestion du registre utilisateur des outils
Gestion des ID utilisateur des outils de service
de service était limitée
au DST. Les utilisateurs jugeant cela
trop restrictif, IBM a ajouté en V5R2 la
possibilité de gérer le registre utilisateur
des outils de service au SST en utilisant
l’option 8 (Work with Service
Tools User IDs) sur l’affichage SST
principal. L’accès à DST n’est plus nécessaire
pour redéfinir les mots
de passe des ID utilisateur des
outils de service, pour octroyer ou retirer
des privilèges, ou pour créer des ID utilisateur d’outils de service.
Téléchargez cette ressource
Les mégatendances cybersécurité et cyber protection 2024
L'évolution du paysage des menaces et les conséquences sur votre infrastructure, vos outils de contrôles de sécurité IT existants. EPP, XDR, EDR, IA, découvrez la synthèse des conseils et recommandations à appliquer dans votre organisation.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Baromètre de la Transformation digitale 2024 en France
- Le secteur financier reste dans la ligne de mire des cyberattaquants
- CyberPatriot ®, le SOC de dernière génération de CHEOPS TECHNOLOGY
- L’IA comme levier d’évangélisation du COMEX à la cybersécurité
- Intégration et utilisation de l’IA en 3 conseils clés