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Gestion des incidents

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
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CYBER NETWORKS, société de conseil et d'intégration, spécialiste technologique de la sécurité Internet, renforce son efficacité et offre un système optimisé de gestion des tickets d'incidents. « Le système que nous avons mis en place présente de nombreux avantages pour nos clients », explique Jean-Pierre Forcioli, Directeur Technique du ‘Centre

de Support et de Compétences / Supervision de Plates-formes de Sécurité’ (CSC/SPS) de CYBER NETWORKS. Ce logiciel permet de gérer plus rapidement et plus efficacement un grand nombre de tâches et de demandes.

CYBER NETWORKS simplifie la démarche de ses clients. Ceux-ci peuvent, s’ils le souhaitent, créer et suivre en ligne leurs tickets d’incidents à  partir du portail sécurisé mis à  leur disposition. Au-delà  de la simple réponse permettant de résoudre un incident, chaque client gère lui-même ses tickets d’incident. A tout instant, il peut connaître l’état d’avancement d’un ticket et en conserver la trace grâce à  l’historique.

www.cyber-networks.fr

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