> Tech > Gestion des incidents

Gestion des incidents

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

CYBER NETWORKS, société de conseil et d'intégration, spécialiste technologique de la sécurité Internet, renforce son efficacité et offre un système optimisé de gestion des tickets d'incidents. « Le système que nous avons mis en place présente de nombreux avantages pour nos clients », explique Jean-Pierre Forcioli, Directeur Technique du ‘Centre

de Support et de Compétences / Supervision de Plates-formes de Sécurité’ (CSC/SPS) de CYBER NETWORKS. Ce logiciel permet de gérer plus rapidement et plus efficacement un grand nombre de tâches et de demandes.

CYBER NETWORKS simplifie la démarche de ses clients. Ceux-ci peuvent, s’ils le souhaitent, créer et suivre en ligne leurs tickets d’incidents à  partir du portail sécurisé mis à  leur disposition. Au-delà  de la simple réponse permettant de résoudre un incident, chaque client gère lui-même ses tickets d’incident. A tout instant, il peut connaître l’état d’avancement d’un ticket et en conserver la trace grâce à  l’historique.

www.cyber-networks.fr

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010