CYBER NETWORKS, société de conseil et d'intégration, spécialiste technologique de la sécurité Internet, renforce son efficacité et offre un système optimisé de gestion des tickets d'incidents. « Le système que nous avons mis en place présente de nombreux avantages pour nos clients », explique Jean-Pierre Forcioli, Directeur Technique du ‘Centre
Gestion des incidents
de Support et de Compétences / Supervision de Plates-formes de Sécurité’ (CSC/SPS) de CYBER NETWORKS. Ce logiciel permet de gérer plus rapidement et plus efficacement un grand nombre de tâches et de demandes.
CYBER NETWORKS simplifie la démarche de ses clients. Ceux-ci peuvent, s’ils le souhaitent, créer et suivre en ligne leurs tickets d’incidents à partir du portail sécurisé mis à leur disposition. Au-delà de la simple réponse permettant de résoudre un incident, chaque client gère lui-même ses tickets d’incident. A tout instant, il peut connaître l’état d’avancement d’un ticket et en conserver la trace grâce à l’historique.
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Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées
Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.