> Tech > Gestion des pannes

Gestion des pannes

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Concord présente End-to-End Management, sa solution intégrée de gestion de bout en bout des pannes et des performances. La solution eHealth for End-To-End Infrastructure Management offre une gestion intégrée et proactive des pannes, de la performance et de la disponibilité des applications, des systèmes et des réseaux. Cette solution permet

d’augmenter la qualité de service en réduisant le temps moyen de réparation (MTTR) et en réduisant le coût de propriété. Elle offre aussi une gestion automatisée du niveau de service, ce qui facilite son déploiement et son utilisation. Et surtout, cette solution logicielle permet de rentabiliser rapidement les investissements en augmentant l’efficacité opérationnelle grâce à  l’automatisation et à  l’intégration.

www.concord.com

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis, conseils d'experts, témoignages clients, ainsi que les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010