> Tech > Gestion des pannes

Gestion des pannes

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Concord présente End-to-End Management, sa solution intégrée de gestion de bout en bout des pannes et des performances. La solution eHealth for End-To-End Infrastructure Management offre une gestion intégrée et proactive des pannes, de la performance et de la disponibilité des applications, des systèmes et des réseaux. Cette solution permet

d’augmenter la qualité de service en réduisant le temps moyen de réparation (MTTR) et en réduisant le coût de propriété. Elle offre aussi une gestion automatisée du niveau de service, ce qui facilite son déploiement et son utilisation. Et surtout, cette solution logicielle permet de rentabiliser rapidement les investissements en augmentant l’efficacité opérationnelle grâce à  l’automatisation et à  l’intégration.

www.concord.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010