Concord présente End-to-End Management, sa solution intégrée de gestion de bout en bout des pannes et des performances. La solution eHealth for End-To-End Infrastructure Management offre une gestion intégrée et proactive des pannes, de la performance et de la disponibilité des applications, des systèmes et des réseaux. Cette solution permet
Gestion des pannes
d’augmenter la qualité de service en réduisant le temps moyen de réparation (MTTR) et en réduisant le coût de propriété. Elle offre aussi une gestion automatisée du niveau de service, ce qui facilite son déploiement et son utilisation. Et surtout, cette solution logicielle permet de rentabiliser rapidement les investissements en augmentant l’efficacité opérationnelle grâce à l’automatisation et à l’intégration.
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez les dernières tendances et solutions IT autour des univers de Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure, et notre nouveau dossier thématique sur l’éco-conception et les bonnes pratiques à adopter pour réduire votre impact environnemental.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Menace cyber lors des Jeux Olympiques et Paralympiques 2024
- CyberArk sécurise les identités humaines et machines avec CORA AI
- La généralisation de l’authentification par QR codes et les cyber-risques associés
- Intégrer l’IA dans son service client : les écueils à éviter pour l’IT et les métiers
- Microsoft Patch Tuesday Juillet 2024