Concord présente End-to-End Management, sa solution intégrée de gestion de bout en bout des pannes et des performances. La solution eHealth for End-To-End Infrastructure Management offre une gestion intégrée et proactive des pannes, de la performance et de la disponibilité des applications, des systèmes et des réseaux. Cette solution permet
Gestion des pannes
d’augmenter la qualité de service en réduisant le temps moyen de réparation (MTTR) et en réduisant le coût de propriété. Elle offre aussi une gestion automatisée du niveau de service, ce qui facilite son déploiement et son utilisation. Et surtout, cette solution logicielle permet de rentabiliser rapidement les investissements en augmentant l’efficacité opérationnelle grâce à l’automatisation et à l’intégration.
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis, conseils d'experts, témoignages clients, ainsi que les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA comme levier d’évangélisation du COMEX à la cybersécurité
- Intégration et utilisation de l’IA en 3 conseils clés
- CRM : quand l’IA fait dans le détail
- Baromètre cybersécurité 2023 : Top 7 des enseignements
- Sauvegarde : Comment protéger les données contre les menaces de ransomware en constante évolution ?