> Tech > Gestion intelligente des données

Gestion intelligente des données

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

LEGATO Software annonce la disponibilité de DiskXtender 2000 version 5.5 (DX 2000). DiskXtender 2000 est une application de HSM (gestion hiérarchisée du stockage) sous Windows qui appartient à  la suite de solutions de gestion intelligente des données de LEGATO. DiskXtender transfère automatiquement les données rarement consultées sur des supports de

stockage moins coûteux, tout en garantissant un accès transparent pour l’utilisateur et pour les applications associées. Ce logiciel joue un rôle fondamental dans la stratégie ILM (Information Lifecycle Management) d’une entreprise en répondant aux défis permanents liés à  la croissance rapide des volumétries de stockage, aux problématiques de conformité, à  la diminution des fenêtres de sauvegarde et à  l’augmentation des coûts d’administration du stockage.
L’engagement de LEGATO à  fournir des solutions ouvertes au sein d’environnements hétérogènes est renforcé par une meilleure intégration et un meilleur support de DiskXtender 2000 sur TSM Tivoli d’IBM et sur ACSLS 7.0 de StorageTek. De plus, la solution supporte désormais de nouveaux formats de bandes et les juke-boxes de DVD et DVD-R provenant de chez ADIC, Hewlett-Packard, Kubota, Panasonic, Qualstar, Seagate et Sony.

www.legato.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010