Peregrine Systems, fournisseur de solutions de gestion des services et des équipements, propose des licences des solutions CG4, fournisseur d'applications mobiles clé en main, à ses utilisateurs d'AssetCenter et de ServiceCenter, souhaitant étendre à des terminaux mobiles leurs fonctionnalités de gestion des équipements et des services. Peregrine a signé avec
Gestion mobile des équipements & services
CG4*Mobile un contrat mondial de revente du système de suivi des biens CG4*Mobile ATS pour AssetCenter, ainsi que du système de gestion des tickets CG4*Mobile TMS pour ServiceCenter. Grâce aux produits de CG4 Solutions, les tickets d’incidents et les demandes d’équipements sont actualisés en permanence et accessibles à la demande aux techniciens du support, via des connexions avec et sans fil.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
