Peregrine Systems, fournisseur de solutions de gestion des services et des équipements, propose des licences des solutions CG4, fournisseur d'applications mobiles clé en main, à ses utilisateurs d'AssetCenter et de ServiceCenter, souhaitant étendre à des terminaux mobiles leurs fonctionnalités de gestion des équipements et des services. Peregrine a signé avec
Gestion mobile des équipements & services
CG4*Mobile un contrat mondial de revente du système de suivi des biens CG4*Mobile ATS pour AssetCenter, ainsi que du système de gestion des tickets CG4*Mobile TMS pour ServiceCenter. Grâce aux produits de CG4 Solutions, les tickets d’incidents et les demandes d’équipements sont actualisés en permanence et accessibles à la demande aux techniciens du support, via des connexions avec et sans fil.
Téléchargez cette ressource
Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise
Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis, conseils d'experts, témoignages clients, ainsi que les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Et si les clients n’avaient plus le choix ?
- Les 6 étapes vers un diagnostic réussi
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
Les plus consultés sur iTPro.fr
- L’IA comme levier d’évangélisation du COMEX à la cybersécurité
- Intégration et utilisation de l’IA en 3 conseils clés
- CRM : quand l’IA fait dans le détail
- Baromètre cybersécurité 2023 : Top 7 des enseignements
- Sauvegarde : Comment protéger les données contre les menaces de ransomware en constante évolution ?