> Tech > Gestion simplifiée du Serveur Windows 2003 pour les services d’urgence

Gestion simplifiée du Serveur Windows 2003 pour les services d’urgence

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Digi International annonce que le serveur de console Digi CM offre une interface graphique sécurisée permettant une gestion hors-bande de la famille des serveurs Microsoft Windows Server 2003. Le Digi CM équipe les administrateurs de systèmes avec une interface « pointer-cliquer » accessible par navigateur et pilotant la SAC de

Gestion simplifiée du Serveur Windows 2003 pour les services d’urgence

Microsoft (Special Administration Console). Cette dernière fait partie intégrante des nouveaux services de gestion d’urgences (EMS- Emergency Management Services) du serveur Windows 2003, et représente un outil pour la gestion de serveur hors-bande, permettant entre autres de redémarrer, d’éteindre les serveurs, et de contrôler les processus. EMS permet une gestion véritablement décentralisée du serveur, réduisant les coûts en matériel et éliminant les cartes vidéo, les écrans, les claviers et les souris.

www.digi.com

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT