> Tech > Get a TDE from a LIC trace

Get a TDE from a LIC trace

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Vous pouvez personnaliser et limiter vos données de trace LIC à l’aide d’un autre outil appelé « Get a TDE from a LIC trace ». Le TDE # est un identificateur unique donné à l’ensemble des threads et des tâches tournant sur un système. On peut trouver le TDE #

Get a TDE from a LIC trace

d’un job en examinant la table en bas de la trace LIC.

Dans une trace LIC classique, après avoir déterminé le TDE # que vous voulez visualiser, vous devez passer en revue tous les enregistrements à la recherche de ceux qui présentent ce TDE # particulier. Vous pouvez faciliter l’opération en utilisant cet outil pour créer un sous-ensemble des seuls points de trace dont les TDE # vous intéressent. Pour accéder à l’outil, sélectionnez Option 4 : Work with traces menu dans le menu Support tools principal puis Option 10 : Get a TDE from a LIC trace dans le menu Work with traces. Cet ouil (GETTDE) n’a qu’un écran à remplir (figure 7).

Entrez les TDE # qui vous intéressent ; un seul est nécessaire, mais vous pouvez en entrer jusqu’à dix. Ensuite, entrez les noms de fichiers, de bibliothèques, et de membres du fichier contient la trace LIC de laquelle vous voulez extraire des entrées. La trace d’entrée doit se trouver dans un fichier physique, pas dans un fichier spool. Après avoir tapé toutes les valeurs d’entrée, appuyez sur Entrée.

Quand l’outil a fini son travail, vous revenez au menu Work with Traces Un fichier spool est créé et il ne contient que les entrées de trace avec le TDE # que vous avez spécifié. Pour trouver ce fichier spool, ouvrez l’écran WRKSPLF et recherchez l’entrée EXT TDE sous la colonne User Data (voir le dernier fichier dans la figure 5). Avec cet outil, vous pouvez facilement inspecter les entrées de trace pour trouver un job ou un thread spécifique.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010