> Tech > GFI Software devient Microsoft Gold Certified Partner

GFI Software devient Microsoft Gold Certified Partner

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

GFI Software Ltd, connu en France sous le nom de GF Software ou GFS France et fournisseur principal de logiciels de sécurisation et de communication pour administrateurs de systèmes NT/2000, a annoncé aujourd'hui qu'il est devenu membre du partenariat ‘Microsoft Gold Certified Partner Program'.

Le partenariat Microsoft Gold Certified

GFI Software devient Microsoft Gold Certified Partner

Partner Program permet aux clients d’identifier les entreprises qui ont démontré leur expertise dans un ou plusieurs domaines des technologies de Microsoft. Les membres agréés du partenariat Microsoft Gold doivent remplir de hauts critères dans chaque catégorie y compris l’agréation et une liste de clients prestigieux et par conséquent être identifié comme un des partenaires les plus spécialisés dans un type particulier de logiciel.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010