Microsoft décide de renforcer son offre de portail d’entreprise en proposant gratuitement Office SharePoint Designer 2007, outil de personnalisation, de design et de création de sites SharePoint. Depuis le 1er avril dernier, Office SharePoint Designer 2007 est disponible gratuitement en téléchargement. Les futures versions de SharePoint Designer demeureront également gratuites.
Gratuité d’Office SharePoint Designer 2007

La prochaine version de SharePoint Designer sera proposée avec la nouvelle version de Sharepoint : Microsoft Sharepoint 2010. Par ailleurs, les clients utilisant déjà Office SharePoint Designer 2007 et profitant d’une licence de maintenance Software Assurance active, bénéficient des droits d’upgrade vers Expression Web, l’outil de création de sites Web de haute qualité de la Suite Expression Studio. Karim Manar, Chef de produit SharePoint : « Nous souhaitons que nos clients perçoivent la valeur de SharePoint Designer au travers leur investissement global sur MOSS (Microsoft Office Sharepoint Server) 2007. Nous souhaitons aider nos clients à générer autour de SharePoint Designer 2007 une expérience utilisateur positive. » SharePoint Designer 2007 est disponible gratuitement en téléchargement à cette adresse :http://www.microsoft.com/spd
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De l’incertitude à l’optimisme : une nouvelle ère de croissance grâce à la technologie
- L’IA agentique aux mains des cyberattaquants : faire face au nouveau paysage des menaces
- IA Act, qu’est-ce qui change après le 2 août ?
- L’IA et le Web ouvert : entre prédation et cohabitation, l’heure du choix
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
