> Tech > Gratuité d’Office SharePoint Designer 2007

Gratuité d’Office SharePoint Designer 2007

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft décide de renforcer son offre de portail d’entreprise en proposant gratuitement Office SharePoint Designer 2007, outil de personnalisation, de design et de création de sites SharePoint. Depuis le 1er avril dernier, Office SharePoint Designer 2007 est disponible gratuitement en téléchargement. Les futures versions de SharePoint Designer demeureront également gratuites.

Gratuité d’Office SharePoint Designer 2007

La prochaine version de SharePoint Designer sera proposée avec la nouvelle version de Sharepoint : Microsoft Sharepoint 2010. Par ailleurs, les clients utilisant déjà Office SharePoint Designer 2007 et profitant d’une licence de maintenance Software Assurance active, bénéficient des droits d’upgrade vers Expression Web, l’outil de création de sites Web de haute qualité de la Suite Expression Studio. Karim Manar, Chef de produit SharePoint : « Nous souhaitons que nos clients perçoivent la valeur de SharePoint Designer au travers leur investissement global sur MOSS (Microsoft Office Sharepoint Server) 2007. Nous souhaitons aider nos clients à générer autour de SharePoint Designer 2007 une expérience utilisateur positive. » SharePoint Designer 2007 est disponible gratuitement en téléchargement à cette adresse :http://www.microsoft.com/spd

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010