> Tech > Guide de Performance SQL Server 2008 Analysis Services, par Pinal Dave

Guide de Performance SQL Server 2008 Analysis Services, par Pinal Dave

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pinal Dave met à disposition un livre blanc sur SQL Server 2008, relevant de l’analyse de SQL Server de Microsoft et de son traitement et performances.

Segmenté en trios parties, ce livre blanc sépare les améliorations apportées à Query, l’amélioration apporter à

la performance du process et la personnalisation des ressources de SQL Server.

Tout d’abord, il apparait simple d’améliorer la performance de Query. Ces performances impactent directement sur la qualité de l’expérience de l’utilisateur final. C’est en fait le point de référence qui a pour habitude d’évaluer le succès d’une implémentation analytique en ligne. Analytics Services fournissent une variété de mécanismes pour accélérer l’exécution de Query, en y incluant les accumulations, les agrégations, entre autres.

Aussi, il s’agit autant que possible d’améliorer les performances en tant que telles de l’environnement utilisateur : la rapidité de l’exécution des différents traitements permet à l’utilisateur d’avoir accès aux données de manière plus rapide et donc d’accroître de ce fait la productivité. Analytics Services proposent un panel de fonctionnalités pour assurer la gestion de traitement.

Vous trouverez toutes les infos relatives au livre blanc sur le blog de Pinal Dave. Vous pourrez aussi télécharger son guide SQL Server 2008 Analysis Services Performance

Download SQL Server 2008 Analysis Services Performance Guide
Reference: Pinal Dave

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010