HAHT Commerce annonce que HAHT iChannel 4.0, composant de sa suite d'applications HAHT Commerce, est désormais disponible. iChannel 4.0 assure une démarche intégrée de soutien et de protection des marques et des informations sur leurs produits grâce à une optimisation des rapports entre industriels et distributeurs. Cette solution intégrée couvre
HAHT iChannel 4.0

les aspects essentiels de la stratégie de gestion de marque :
– Gestion des partenaires : décrire et segmenter les partenaires pour faciliter la coordination et la gestion des activités, des communications et des relations avec les partenaires.
– Catalogue distributeur : cette fonction permet de créer des assortiments de produits spécifiques à chaque partenaire, de développer une tarification dynamique et de gérer le cycle de vie des produits.
– Gestion du capital marque
– Services aux partenaires
– Analyse des canaux de distribution : Enregistrement et description du comportement de l’acheteur final pour connaître en temps réel son comportement et les performances du canal de distribution.
Quelques caractéristiques :
– Segmentation des partenaires.
– Possibilité de créer et de gérer des assortiments de produits. Les produits complémentaires peuvent être groupés entre eux.
– Personnalisation collaborative.
– Lancement de nouveaux produits et synchronisation des fins de vie : Automatisation du cycle de vie du produit.
– Intégration en profondeur.
– Flexibilité et extensibilité améliorées pour les partenaires.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
