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HAHT iChannel 4.0

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
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HAHT Commerce annonce que HAHT iChannel 4.0, composant de sa suite d'applications HAHT Commerce, est désormais disponible. iChannel 4.0 assure une démarche intégrée de soutien et de protection des marques et des informations sur leurs produits grâce à  une optimisation des rapports entre industriels et distributeurs. Cette solution intégrée couvre

HAHT iChannel 4.0

les aspects essentiels de la stratégie de gestion de marque :

– Gestion des partenaires : décrire et segmenter les partenaires pour faciliter la coordination et la gestion des activités, des communications et des relations avec les partenaires.

– Catalogue distributeur : cette fonction permet de créer des assortiments de produits spécifiques à  chaque partenaire, de développer une tarification dynamique et de gérer le cycle de vie des produits.

– Gestion du capital marque

– Services aux partenaires

– Analyse des canaux de distribution : Enregistrement et description du comportement de l’acheteur final pour connaître en temps réel son comportement et les performances du canal de distribution.

Quelques caractéristiques :

– Segmentation des partenaires.

– Possibilité de créer et de gérer des assortiments de produits. Les produits complémentaires peuvent être groupés entre eux.

– Personnalisation collaborative.

– Lancement de nouveaux produits et synchronisation des fins de vie : Automatisation du cycle de vie du produit.

– Intégration en profondeur.

– Flexibilité et extensibilité améliorées pour les partenaires.

www.haht.com

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