> Tech > Help/Systems Ajoute le Cryptage aux fonctions de Sauvegarde

Help/Systems Ajoute le Cryptage aux fonctions de Sauvegarde

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Help/Systems introduit le cryptage intégré de données pour les sauvegardes dans Robot/SAVE 11, la dernière version de son logiciel de sauvegarde pour le iSeries. Robot/SAVE permet le cryptage de données au moment où l'information est transférée dans un fichier de sauvegarde ou sur une bande, et l'information ne peut être

restaurée sans les clés nécessaires. Les utilisateurs ont le choix entre quatre niveaux de cryptage, bas pour un traitement plus rapide, intermédiaire via le Data Encryption Standard, High128 en utilisant le Advanced Encryption Standard (AES) avec une clé de cryptage de 16 bytes, et High256 en utilisant le AES avec une clé de cryptage de 32 bytes. Les fonctions de Robot/SAVE s’utilisent par menu, et le produit peut crypter des objets, des fichiers IFS, des bases de données Domino, et la totalité des bibliothèques iSeries.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010