> Tech > Homsys annonce la création d’un centre de support et d’expertise autour de l’offre

Homsys annonce la création d’un centre de support et d’expertise autour de l’offre

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Destiné à  accompagner les entreprises dans la mise en oeuvre ou dans la migration de leurs systèmes d'information décisionnels vers l'offre ReportNet de l'éditeur Cognos, ce centre de support offre :

  1. une démarche et des outils de migration vers ReportNet pour les entreprises utilisant actuellement Impromptu ou Cognos Query
  2. une équipe dédiée de

Homsys annonce la création d’un centre de support et d’expertise autour de l’offre

consultants, architectes et concepteurs certifiés répartis dans l’ensemble des agences nationales Homsys (Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Grenoble et Rennes).

www.homsysgroup.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010