> Tech > Homsys annonce la création d’un centre de support et d’expertise autour de l’offre

Homsys annonce la création d’un centre de support et d’expertise autour de l’offre

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Destiné à  accompagner les entreprises dans la mise en oeuvre ou dans la migration de leurs systèmes d'information décisionnels vers l'offre ReportNet de l'éditeur Cognos, ce centre de support offre :

  1. une démarche et des outils de migration vers ReportNet pour les entreprises utilisant actuellement Impromptu ou Cognos Query
  2. une équipe dédiée de

Homsys annonce la création d’un centre de support et d’expertise autour de l’offre

consultants, architectes et concepteurs certifiés répartis dans l’ensemble des agences nationales Homsys (Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Grenoble et Rennes).

www.homsysgroup.com

Téléchargez cette ressource

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Guide inmac wstore pour l’équipement IT de l’entreprise

Découvrez toutes nos actualités à travers des interviews, avis, conseils d'experts, témoignages clients, ainsi que les dernières tendances et solutions IT autour de nos 4 univers produits : Poste de travail, Affichage et Collaboration, Impression et Infrastructure.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010