> Tech > Host Integration Server 2000

Host Integration Server 2000

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Conçu à  l'origine pour fournir l'intégration aux hôtes IBM par l'intermédiaire des réseaux SNA, Host Integration Server 2000 (HIS) 2000 est essentiellement la dernière version du produit d'intégration à  l'hôte IBM BackOffice de Microsoft, SNA Server 4.0. Bien que Microsoft ait changé le nom du produit afin de le détacher

Host Integration Server 2000

de ses origines SNA, le jeu de fonctions HIS ne possède aucune option de connectivité UNIX et évolue encore autour de la connectivité IBM (mainframe et AS/400). HIS supporte la connectivité à  l’hôte par SNA et TCP/IP. La nouvelle fonction la plus importante de HIS est probablement sa réplique de base de données transactionnelle bidirectionnelle avec Oracle – une fonction qui, selon certains, serait mieux adaptée à  SQL Server. Contrairement à  la plupart des produits .NET Enterprise Server, on ne peut pas exécuter HIS à  la fois sur Win2K et sur Windows NT 4.0. Microsoft n’offre qu’une version de HIS et licencie le produit par processeur.

Lancé en septembre 2000, HIS est un produit stable et mature qui ne devrait pas recevoir de mises à  jour notables dans un avenir prochain. A l’heure où nous écrivons ces lignes, Microsoft n’annonçait aucun service pack pour HIS.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010