> Tech > HP améliore l’efficacité opérationnelle des centres de calcul

HP améliore l’efficacité opérationnelle des centres de calcul

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

De nouvelles améliorations concernant les centres de calculs pour HP, et des coûts moindres pour les entreprises.

HP améliore l’efficacité opérationnelle des centres de calcul pour l’amélioration de l’efficacité de ces installations, renforcer la flexibilité des budgets IT, et conduire au respect des

HP améliore l’efficacité opérationnelle des centres de calcul

engagements de niveaux de service.

Ces services simplifient l’administration des environnements, permettant aux utilisateurs de tirer profit de nouveaux modèles innovants de fourniture de services tels que la virtualisation et le Cloud Computing.

Voici les services proposés par HP :

  • HP Multivendor Support Services (MVSS) aide les entreprises à relever leurs niveaux de service tout en réduisant la complexité et le coût d'exploitation de leurs environnements
  • HP Insight Remote Support, qui permet d’accélérer la résolution des incidents et, ainsi, de réduire les temps d’indisponibilité et de maîtriser le risque. 
  • HP Active Chat. permet d’accélérer la résolution des incidents grâce à des échanges en direct, via le Web, pour certains serveurs et certaines solutions de stockage HP.
  • HP Data Center Training Symposium aide à améliorer l’efficacité des équipes d’exploitation via un plan de formation personnalisé.


Plus d’infos : HP Technology Services
 

Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels

Percer le brouillard des rançongiciels

Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010