HP a annoncé la disponibilité d’une nouvelle version de sa solution logicielle HP Database Archiving. Ce logiciel doit faciliter la conservation, la recherche et l’extraction des données critiques des bases de données, depuis leur création jusqu’à leur destruction.
HP Database Archiving comprend un environnement
HP Database Archiving

de création graphique pour simplifier le déploiement de base de données d’archivage. Le logiciel couvre également l’environnement Microsoft SQL Server 2005 et fournit de nouvelles fonctions pour celui d’Oracle, permettant de couvrir à la fois les tables partitionnées et les tables non partitionnées.
HP Database Archiving doit permetre aux utilisateurs de satisfaire aux exigences légales et à la preuve électronique grâce à l’utilisation de normes telles que XML pour l’archivage et la conservation des archives à long terme. Plus d’informations à cette adresse.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
