> Tech > HP Database Archiving

HP Database Archiving

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

HP a annoncé la disponibilité d’une nouvelle version de sa solution logicielle HP Database Archiving. Ce logiciel doit faciliter la conservation, la recherche et l’extraction des données critiques des bases de données, depuis leur création jusqu’à leur destruction. 
HP Database Archiving comprend un environnement

HP Database Archiving

de création graphique pour simplifier le déploiement de base de données d’archivage. Le logiciel couvre également l’environnement Microsoft SQL Server 2005 et fournit de nouvelles fonctions pour celui d’Oracle, permettant de couvrir à la fois les  tables partitionnées et les tables non partitionnées.

HP Database Archiving doit permetre aux utilisateurs de satisfaire aux exigences légales et à la preuve électronique grâce à l’utilisation de normes telles que XML pour l’archivage et la conservation des archives à long terme. Plus d’informations à cette adresse.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010